Thursday, August 5, 2010

L'évolution du contour noir

J'ai décidé de participer à une Illionis Yu-Gi-Oh ! Regionals la semaine dernière, hébergés par Xtreme Games. Pour être honnête, j'avais grandi assez fatigué de Infernities par ce point. Il n'est jamais très amusant de voir les expressions choquées et même tristes sur les visages des joueurs lorsqu'ils perdent deux duels dans 3 tours, combiné. Regionals sont généralement un temps pour moi d'expérimenter de niveau 2/niveau 1.5 ponts comme well.My objectif était d'utiliser une version de Turbo Vâyou que j'avais vu Sang Bui jouer à la première Yu-Gi-Oh ! Série de championnat. Malheureusement, son expérience avec le pont n'était pas très bonne et il m'a dit ne pas de l'exécuter. Sans autres cartes d'avoir accès à, j'ai fini par jeter ensemble un pont Blackwing à la dernière minute (7 heures à un McDonald, pour être précis) .cela est ce que j'ai pris pour un dixième fin de place à la petite régionale (il aurait été un haut quatre si le dernier match était plus sérieux. Longue histoire courte, je pensais que j'étais bien sur tiebreakers donc finis tributing défini par un maître d'Armor pour Sirocco, tenter d'aller pour le jeu avec Gatorz et noir Whirlwind active versus Colossal Fighter. J'estime que c'était une chance de 60 % ou plus de gagner ferme et une 85 %

View the Original article

No comments:

Yu-Gi-Oh - Pokemon

Yu-Gi-Oh - Pokemon
Yu Gi Oh

Pokemon