Wednesday, August 25, 2010

Mon Yu-Gi-Oh ! Liste de pont des États-Unis mondial Championnat de qualification (WCQ)

10 commentaires pour le plus grand tournoi de l'année, j'ai exécuté par quelques options avant de s'installer sur un deck.Potential subpar nationaux pont # 1: triple GEC X-SaberMany d'entre vous ont vu les deux vidéos j'ai enregistré pour YouTube concernant X-Sabers. Cette stratégie Ryko/GEC était vraiment ce que j'utilisais à balayage Yu-Gi-Oh ! Tournois locales. La théorie du pont était d'essaims Infernity rapidement tout en conservant une arête dans le miroir en raison de la puissantes des monstres face vers le bas et triple des appels d'urgence. Malheureusement, comme j'ai testé avec des joueurs Saber, j'ai commencé à réaliser que bord du pont contre le miroir était relativement mineur. Il reste viendrait à qui a attiré la Faultroll et le chat à explode.As j'ai abandonné correspond aux joueurs rendre perceptibles misplays, il a commencé à dawn sur moi qui à l'aide de cette variante de Sabers serait seulement me donner un bord 60/40 brut dans le miroir (sans l'affacturage dans un intervalle de compétences) .Potential nationaux pont # 2: Anti-Meta? j'avais été play-tests constamment avec Yu-Gi-Oh ! légendes Evan

View the Original article

No comments:

Yu-Gi-Oh - Pokemon

Yu-Gi-Oh - Pokemon
Yu Gi Oh

Pokemon