Monday, August 23, 2010

Yugioh Monster Card Story Contest

Chaque carte monster a une histoire incroyable, légendaire. Par exemple, après qu'il sert serviteur de Eria, Gagagigo saisit D.D. Borderline et répond aux Freed, le vagabond Brave. Après l'entrée en guerre, il se transforme en Giga Gagagigo afin d'obtenir plus de puissance. Même après sa victoire merveilleux, il se transforme en Gogiga Gagagigo ; le fléau ultime de la haine et l'obscurité. Il est également l'histoire de Gearfried et comment il ci-joint lui-même en armure acier afin que son pouvoir pourrait être contenu. Histoires de Monster tourner Yugioh dans un très intéressant. Reportez-vous à la section où cela va ? Le point de concours de la carte de Monster Yugioh consiste à sélectionner un monstre (pas ceux j'ai utilisé ci-dessus) et en utilisant les cartes il est dessiné, créer une histoire à ce sujet. Je pense que c'est le concours plus créatif, que j'ai considéré, donc que j'aurai également mon propre entrée. Le gagnant de ce concours obtient un Tsuchi Hino-Kage de rares ultra et il obtient leur pont validée en ligne pour l'édition des astuces utiles. L'entrée doit être de 4-7 phrases longues et doit inclure les cartes utilisées dans l'histoire (TCG et OCG autorisés). La date limite pour les postes d'entrée est le 30 juin. Bonne chance, et j'espère être diverti par vos billets !

PS - Mon histoire sera plus Warrior Dai Grepher donc vous ne pouvez pas utiliser lui pour vôtre !

No comments:

Yu-Gi-Oh - Pokemon

Yu-Gi-Oh - Pokemon
Yu Gi Oh

Pokemon