Friday, August 13, 2010

Yu-Gi-Oh ! Récapitulatif du tournoi : Travailleur Edison que nous tirons

duelists a été incroyable et je n'ai aucun doute que le personnel de Konami excellent continuera à promouvoir le jeu de Yu-Gi-Oh ! et élargir son public par le biais du Yu-Gi-Oh ! Championnat Series.While, il est difficile de quantifier précisément à l'effet que premier événements tels que le Shonen Jump Championship (maintenant le Yu-Gi-Oh ! Série de championnat) sur les ventes nettes, nous sommes très heureux que Konami considère toujours que le joueur de tournoi grave digne de l'offre de soins affectueux et attention.During ma brève interruption de blogging, Konami a été simplement collecte élan à mettre en place un tournoi appropriée du personnel et le système. Comme beaucoup d'entre vous le savent, le scandale contrefaçon de sui s'est produite sur une année avant leur contrat devait expirer ; Konami a été pris hors garde et prit le jeu avec aucune connaissance réelle de l'organisation du tournoi et de gestion des événements. Lorsque vous parler avec certains des juges haut niveau 3 à l'époque, j'ai appris que Julia Hedberg hérité d'une structure de jeu organisé qui avait très peu de fonds et d'expérience. En moins d'un an, avec l'aide des autres, elle il transformé en un mammouth dessin des niveaux record de fréquentation.

Nous serions très reconnaissants à tous les membres de Konami, le personnel de notation ou de l'équipe de couverture qui a aidé lisse sur la transition de sui sans quitter concurrentiel Yu-Gi-Oh ! dans l'obscurité. Alors que j'ai personnellement eu ma part de différences avec beaucoup de ces personnes, notre jeu serait probablement mort sans leurs efforts durs et contributions.The la prochaine fois vous voir l'une de ces personnes (ou toute personne qui semble à distance Konami-affilié), sentez-vous libre pour boucler dans une accolade ours ou effectuez quelque autre acte d'intimité physique mal à l'aise. Ils apprécieront secrètement la chaleur ; tous leurs efforts durs visent à faire assurer Yu-Gi-Oh ! les joueurs peuvent continuer ce merveilleux passe-temps. Je remercie you.My plus récent Pojo article (lien lors de la validation) abordera les préoccupations que j'avais après avoir assisté à Edison du travailleur. Il vise à rassembler, espérons-le, certains commentaires pour Konami à peut-être mettre en œuvre à l'avenir. Ce billet de blog se concentrera sur Yu-Gi-Oh ! Strategy.What a nous apprendre? plus des meilleurs joueurs, j'ai parlé avec avant l'événement ont été répartis sur quel Yu-Gi-Oh ! stratégie de choisir. La variété pure de l'attendue metagame conduit à approprié variété de choix éventuel ainsi. Les joueurs choisissent gladiateur bêtes, Cat Synchro, Blackwings, Litoria rois et dégaine Dandy Warrior (j'utilise ce terme inventé Konami parce que c'est un nom exceptionnellement dandy) j'a choisi personnellement à jouer dégaine. Le concept de dégaine provient de Californie du Sud ; un duelist nommé Pete Navarro (qui a toujours été un incroyable innovateur) a commencé à jouer le moteur et il se propager sur internet comme les incendies de forêt. Ma version de dégaine a été très bien testée et j'ai choisi de s'appuyer sur certaines cartes qui seraient davantage les buts et les États de jeu requis de l'archétype. Le matin de l'événement, j'ai passé quelque temps en consultation avec quelques Yu-Gi-Oh ! professionnels des monstres et ma journée a décidé de mettre en œuvre les quelques changes.Unfortunately, s'est terminé de façon attristant. J'ai pris une perte d'une ronde de gladiateur bêtes (du dégaine pire matchup). Après restauration, je face puis un pont de X-Saber joué par un joueur intéressant. Après avoir ma main rejeté plusieurs fois, je me suis retrouvé dans une position favorable, mais à 900 points de vie (!) avec le temps down.The diminution juger du personnel a été submergé et nous avions passé environ quinze minutes en attente d'une décision. Nous avons confirmés comme ayant une prolongation du délai, mais lorsque le temps a été appelée, il n'y avait aucun moyen pour le juge pour le vérifier. J'ai pris une perte de match après avoir été à 1-0. Il est malheureux ; je suis ont probablement concédé le jeu et déplacés directement à 2 jeux avec cette knowledge.At 1-2, que j'ai gagné quelques matches pour accéder à un enregistrement de x-2 respectable. À la fin de la ronde 6, j'ai découvert que mon deckbox était absent. Tout en recherchant, j'ai abandonné depuis le tournoi. Je pourrait imaginer que ma tiebreakers ont été terribles en raison de mes premières pertes ; gagner 6 matchs dans une ligne aurait été un regardless.Fortunately craignons difficile, j'ai réussi à trouver mon deckbox manquant au cours de la ronde 7 au poste de juge. Merci à celui qui a renvoyé il ! Personnellement, je reviens sur 7-8 liants et deckboxes dans mon Yu-Gi-Oh ! voyages donc peut-être karma a décidé de me donner une haute cinq! victoire le Edison Metagame et de RamificationsJeff Jones futur me heureux pour deux raisons. Un seul, il est un duelist légitimement qualifié qui a l'égard de presque tout le monde dans la Communauté. Et il y a deux, sa victoire m'a montré que mon bon ami Sandtrap (Evan Vargas) et moi-même avions pris l'appel metagame droite. Je trouve qu'il est extrêmement intéressant qu'un ensemble d'acteurs (Dale et Lazaro Bellido de CardMasters Team) a choisi pour leur excellent build dégaine lors d'un autre jeu de feutre (Jeff Jones, Adam Corn et Jerry Wang), il a été le meilleur choix de la format.I pense que la morale de l'histoire est que n'importe quel lecteur peut être en désaccord sur certains choix de carte ou le même ensemble d'archétypes de rebut ! N'hésitez pas à expérimenter avec votre propre style personnel et de vos préférences. Génération de Jeff incorporé une copie du jugement solennelle et une copie du chemin Starlight avec deux copies de hamster pour créer un plus fermé et contrôlé le jeu-état. Mine en vedette personnellement de plusieurs copies de poussière Tornado sans la route d'arrêt/Starlight solennelle pour créer une state.And plus ouverte tandis que Jeff a remporté avec une génération dégaine extrêmement stable et contrôlée, le coureur de était un joueur de gadgets qui apparemment crédit des copies de la fissure, tout en traitant les floaters comme Dépensable.Il est certes un petit échantillon, je prendrai son affichage excellent comme une défense de mes théories gadget trouvé ici au TCGPlayer:http://yugioh.tcgplayer.com/db/article.asp?id

View the Original article

No comments:

Yu-Gi-Oh - Pokemon

Yu-Gi-Oh - Pokemon
Yu Gi Oh

Pokemon