Monday, August 9, 2010

Yu-Gi-Oh ! Championnat de série (YCS Chantilly) rapport !

J'ai terminé mes examens sur 5/7 et avait environ cinq jours préparer l'événement YCS. À mon grand désarroi, j'ai réalisé que les ténèbres lumineux, le nouveau Yu-Gi-Oh ! définir, était un changeur de jeu complet. Tous les meilleurs joueurs, à que j'ai parlé convenu que Infernities et X-Sabers étaient extrêmement puissants par rapport au niveau supérieur actuel.

Malheureusement j'ai perdu beaucoup de temps sur une génération de gladiateur bête, doute quant à savoir si j'allais à avoir accès à toutes les cartes Infernity à chaud à l'époque.Au moment où que j'avais hammered out un build Infernity parfait, je n'avais aucun le temps de tester un côté.

Comme vous le savez, Infernities ont des nouveaux problèmes après les deux côté de joueurs.J'ai testé buffets provisoires comme une conversion beatdown complète (avec le chevalier de Doomcaliber, roi de Thunder et autres) et une conversion à une suppression de génération de jeu (avec le retour de l'autre dimension et Escape avec Infernity Break).

Arrivant à l'événement.

J'ai été très intéressé par les autres joueurs ont été exécutés.Parce que mon portable était dans l'atelier de réparation, j'ai été incapable de prendre des photos et de mettre à jour des informations direct pour aller-YGO.com le samedi.Toutefois, la majorité de Yu-Gi-Oh !



View the Original article

No comments:

Yu-Gi-Oh - Pokemon

Yu-Gi-Oh - Pokemon
Yu Gi Oh

Pokemon